Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature Sam Tyler Wayne [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sam Tyler Wayne

Candidature Sam Tyler Wayne [accepté]  Répondre en citant  

Bonjour, je joue a STO depuis a peu près 1 mois, et je viens de trouver votre flotte grâce a google! lolEt j'aimerais bien en faire partie si vous êtes d'accord???

Mon personnage dans STO:
James Tiberius Janeway
Betazoïde Scientifique
actuellement Lieutenant commander 4
a bord de l'USS Athena.

Qand a moi, j'ai 34 ans, je suis coiffeur à domicile et je jongle aussi avec un autre job de gérance d'un cybercafé,
donc mes horaires pour jouer sont assez vagues.

Voilà en vous remerciant.

Janeway

Message Jeu 8 Avr - 14:12 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 8 Avr - 14:12 (2010)   
T'Oxe
Administrateur

Bonjour à toi Smile .

Pas de soucis pour tes horaires Okay .

Sinon, pour ma aprt j'aurai juste une ou deux petite questions... Peut-etre plus d'ailleurs !  Mr. Green .

Qu'est-ce qui te fait préférais notre guilde plutot qu'une autre ?...Je suppose que sur Google tu a du en découvrir d'autres Rolling Eyes .

Que penses-tu de notre charte, du moins l'as tu lu ?

Comme tu as pu le voir, nous somme semi-Rp, ce qui implique un strict minimum dans l'immerssion du monde qui nous est proposé... en l'occurence cela de Star Trek donc.
Je ne te cache pas que ton nom de famille me titille... "James Tiberius" soit... Aprés tout les prénoms en hommage sont monnaie courante... Mais "JanewayJK" Wink ....
Il y a possibilité de la changer mais bon, cela depent "que" de toi et "uniquement" de toi.. Tu peux y être tres attaché et je comprendrais lol Razz

A part cela, es-tu Un peu Rp ? Quel est ton parcours dans le monde du jeu et surtout des mmorpg ?

Enfin voila... Plein de petites questions qui n'ont pour but que d'assouvir ma vilaine curiositée Mr. Green .

Message Jeu 8 Avr - 16:22 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue par ici !!

Mêmes questions de T'oxe, j'aimerais en savoir plus à ton sujet. Tes motivations à nous rejoindre, ton approche du jeu et ce qu'y te motive lorsque tu te connectes !!

Message Jeu 8 Avr - 16:25 (2010)    Visiter le site web du posteur
Sam Tyler Wayne

recoucou,
bah ce qui me motive, c'est le fait de pouvoir partager le jeu avec des joueurs français!!!! lol et avant de m'inscrire j'ai lu un peu les post et je vous trouve sympa, j'ai vu aussi k'il n'y avait pas d'obligation de temps de jeu, car c'est mon principale problème, ayant 2 jobs avec des horaires assez larges et une vie qui me fait beaucoup bouger ( tout du moins pour le moment!lol), c'est pas facile pour moi de me connecter régulièrement!

Quand au jeu! ça fait des anees et des annees (lumieres lol) que j'attendais ça! car on est plus proche de" l'intégrité structurelle" de la série, a laquelle j'adhere depuis pas loin de 30 ans lol! non non je ne suis pas un retraité je n'ai que 34 ans, mais j'ai eu la chance de pouvoir voir les aventures de Kirk etc... dès la première diffusion française (ok j'étais qu'un gosse!) et j'ai tout vu, toute les séries tous les épisodes! tout! lol

Oui j'ai lu la chartes et j'y adhère complètement, quand a préférer votre guilde a une autre, pour être honnête, vous êtes les premiers que j'ai trouvé en français et de ce que j'ai vu ça m'a plu lol.

Quand au rpg, j'en suis mega fan et j'en fait depuis  environ 25 ans ( j'ai commencé sur la master system de sega lol et bien évidement tout ce qui a suivi lol), et pour les mmorpg, j'en est essayer plusieurs ( WOW, dofus, wakfu, 4story, last chaos, guild wars...) et ce qui etait genant pour moi et pour les guildes c'etait ma presence non reguliere( mais bon j'ai pas le choix) et aussi les abonnements! et j'avoue le seul jeu pour lequel j'accepte de payer un abonnement c'est STO car j'attendais ça depuis vraiment longtemps!

Quand a mon nom effectivement c'est un hommage car je voulais que mon personnage soit un clone issu de l'adn de kirk et de Janeway avec une partie bétaz de deanna troy ( ok j'avoue encore c'est complexe) .

Quand a pourquoi JanewayJK c'est simplement quand j'ai créé mon perso j'avais marqué Janeway et a la validation ça m'a été modifié en JanewayJK, j'ai pas trop compris mais bon j'ai laissé!

J'espère avoir été clair et convenir a la flotte.

a bientot

Message Ven 9 Avr - 08:42 (2010)   
Loggan Belenize

James Tiberius pas trop d'accord, mais Janeway alors là pas du tout.

Ce n'est que mon avis, pour le reste y'a aucun prob tu me parrais être quelqu'un de super avec qui jouer, donc éventuellement si tu peux changer ce pseudo, ça serait cool (on peut maintenant). Voilà pour my 2 cents Smile

EDIT : Je te dis ça, c'est juste pour éviter que ton RP soit basé sur quelque chose d'existant, et donc d'imposer aux autres joueurs de prendre ton BG pour quelque chose de réel et donc toi pour le centre de l'univers. Et ça c'est vraiment naze en MMORPG. (un peu comme le fils caché de DarkVador ou le frère d'Obi Wan sans StarWars). je pense que tu peux comprendre facilement ce dont je parle. Créer son propre perso avec un BG banal, mystérieux, ou autre, à qui il arrive des aventures géniales, c'est tout à fait possible sans soucis. Si t'as besoin d'aide, hésite pas à demander.

Message Ven 9 Avr - 13:48 (2010)   
T'Oxe
Administrateur

Tu seras l'exeption qui confirme la regle Okay .
Je t'invite à nous contacter par la canal "ComSat" qui nous sert a communiquer avec les gens comme toi qui désirent nous rejoindre.

Si tu as un soucis, nous somme là. Okay

Message Ven 9 Avr - 18:01 (2010)   
Sam Tyler Wayne

ok bon d'accord voilà j'ai changé de nom: Sam Tyler Wayne. est-ce que ça ira? lol

Lieutenant commander 5
sur l'USS athena

Message Ven 9 Avr - 22:25 (2010)   
Loggan Belenize

Ca y est il se prend pour Batman maintenant... Nan sérieusement refusez le....

PS : Joke ^^ Pseudo nickel, si tu veux un coup de main pour ton background, fais signe ! Smile

Message Sam 10 Avr - 00:41 (2010)   
Sufark
Administrateur

Ne fait pas attention a loggan quant on le connais bien il n' es pas méchant ... surtout que nous nous étions concerter entre officier et nous avions décider de t' accepter avec ton pseudo a titre exceptionnel .

pour en redevenir a loggan ne t' en fait pas c' es le seul casse pied que nous aillons, il es un peut stresser pour le moment lol sa n' aide pas a son salle caractère Mr. Green
Je te suggère de prendre contacte par MP avec l' un d' entre nous ingame ou via le canal comsat . si tu as la moindre difficulté n' hésite pas a nous demander de l' aide ici même .
si tu as bien déjà changer de pseudo ingame je demanderais a t'oxe de changer ton identifiant forum a fin que celui ci soie le même qu' en jeux a fin qu' il n'y aie aucune confusion .

Pour finir je te souhaite donc la bienvenue .

Message Sam 10 Avr - 06:04 (2010)   
Sam Tyler Wayne

Merci beaucoup c'est gentil! et pas de souci je suis habitué aux sales caractères! lol
oui j'ai fait tous les changements hier soir, et je voulais le faire sur le forum mais pas la possibilité, donc merci de le faire pour moi.
et encore merci de  m'avoir accepté.
je suis trop content! lol
bonne journée  aplus

Message Sam 10 Avr - 09:44 (2010)   
Loggan Belenize

Bienvenue à toi blondinette ! Et Sufark, si je dis que je veux pas d'une recrue, c'est que j'ai tendance à les bouffer quand même si ils sont acceptés.

A vos risques et périls...

- Loggan "TRIBBLE AFFAME" Bélénize Mr. Green

Message Sam 10 Avr - 11:46 (2010)   
T'Oxe
Administrateur

quote:
Originally posted by Sam Tyler Wayne:
je suis habitué aux sales caractères! lol

Oula, je te trouve beaucoup trop doux avec Loggan, fait attention !!! Mr. Green
Changement éffectué mon cher Okay

Message Sam 10 Avr - 21:48 (2010)   
Sam Tyler Wayne

merci beaucoup c'est gentil!
ok je ferais gaffe lol! mais bon peut-etre que loggan se prend pour WOLVERINE! ???? lol
a plus

Message Sam 10 Avr - 22:50 (2010)   
Loggan Belenize

Vanne FAILED !

Wolverine s'appelle Logan, et j'avais déjà ce pseudo avant de lire mon premier X-MEN.

Même joueur essaye encore ! "C'EST NUL !"

Message Sam 10 Avr - 23:08 (2010)   
Lyrae

bienvenue  a toi S.T.Wayne .

même les nouvelle recrues on un LvL plus haut que moi Mort de Rire .

faut que j'arrête l' IRL moi ...

Message Lun 12 Avr - 17:26 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature Sam Tyler Wayne [accepté]    

Message Aujourd’hui à 09:06 (2018)   

Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates