Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature Sam Tyler Wayne [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
  Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sam Tyler Wayne

Candidature Sam Tyler Wayne [accepté]  Répondre en citant  

Bonjour, je joue a STO depuis a peu près 1 mois, et je viens de trouver votre flotte grâce a google! lolEt j'aimerais bien en faire partie si vous êtes d'accord???

Mon personnage dans STO:
James Tiberius Janeway
Betazoïde Scientifique
actuellement Lieutenant commander 4
a bord de l'USS Athena.

Qand a moi, j'ai 34 ans, je suis coiffeur à domicile et je jongle aussi avec un autre job de gérance d'un cybercafé,
donc mes horaires pour jouer sont assez vagues.

Voilà en vous remerciant.

Janeway

Message Jeu 8 Avr - 14:12 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 8 Avr - 14:12 (2010)   
T'Oxe
Administrateur

Bonjour à toi Smile .

Pas de soucis pour tes horaires Okay .

Sinon, pour ma aprt j'aurai juste une ou deux petite questions... Peut-etre plus d'ailleurs !  Mr. Green .

Qu'est-ce qui te fait préférais notre guilde plutot qu'une autre ?...Je suppose que sur Google tu a du en découvrir d'autres Rolling Eyes .

Que penses-tu de notre charte, du moins l'as tu lu ?

Comme tu as pu le voir, nous somme semi-Rp, ce qui implique un strict minimum dans l'immerssion du monde qui nous est proposé... en l'occurence cela de Star Trek donc.
Je ne te cache pas que ton nom de famille me titille... "James Tiberius" soit... Aprés tout les prénoms en hommage sont monnaie courante... Mais "JanewayJK" Wink ....
Il y a possibilité de la changer mais bon, cela depent "que" de toi et "uniquement" de toi.. Tu peux y être tres attaché et je comprendrais lol Razz