Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Application

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ronon Dex

Application  Répondre en citant  

Ronon Dex - lieutenant commandant 4

Je cherchais une Flotte franco et voila vs etes la premiere que jai trouver... on ma dit que vous étiez une bande sympathique et active donc ca me va!

Pour ceux que ca intéresse j'arrive de Lotro  jetais leader dune Kin francophone bien connu sur meneldor  (serveur americain)

J'ai acheter STO semaine passer et a date jaime bien ... je mattendais a rien et je suis agréablement surprit!!!

Message Mar 18 Mai - 22:24 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mar 18 Mai - 22:24 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bonjour et bienvenue par ici,

Pour démarrer, je ne saurais que trop te conseiller de lire ce sujet du forum et de modifier ton message en conséquence.

Nous sommes la première flotte française que tu as trouvé ??? et en plus quelqu'un t'as parlé de nous ??? Et bien, notre notoriété va grandissante  Shocked

Qu'est ce qui t'as poussé à acheter STO (mise à part le rien dont tu parles) ? Est ce l'univers ? Tu es fan ? 
Tu souhaites nous rejoindre, très bien. Tu as du parcourir un peu le forum avant de nous poster ta candidature (enfin j'espère), qu'attends tu de la flotte et que penses tu pouvoir lui apporter ?
Quels sont les aspects de STO qui t'attirent le plus ?

Désolé pour toutes ces question mais j'ai trouvé ta présentation succincte, et j'ai hâte de lire les développements avant de t'intégrer.

@Bientôt

Message Mer 19 Mai - 06:32 (2010)    Visiter le site web du posteur
Ronon Dex

Je suis a la base surtout un gros Fan de Stargate et Star-wars...  la seul saison que jai accrocher de Star Trek fu celle avec Jean-Luc Picard comme commandant de l'enterprise! Pourquoi ? je sais pas...  mais cette saison la jai vvraiment apprecier! et le dernier film aussi bien.

Bref jaime la science fiction et les vaisseau spatial, le fait de visiter d'autre planetes, d'autres race..

Coté MMO jtun gros joueurs, jai passé les 3-4 derniere année sur Lord of the ring online (je suis aussi fan de LOTR), avant sa jai jouer 5 ans a Ultima online(MMO 2D ds lequelle je fesais bbcp de Rp) et plusieurs shooter connu (Battlefield, CS , Call of duty)

Pour  Star Trek personnellement jmattend pas a faire bcp de role play... si yaurait un serveur seulement francophone peut-etre... mais melanger avec les anglais... sa me tente moins mais bon si vs en faites, je verrai ce que ca donne..

Chu autant PvE que PVP jaime les 2 et je suis tjrs partant pour les 2.. Jtun team players... jaide bcp ma guild et je suis normalement apprecier.. on va voir avec vous les francais  Laughing (Chu quebecois de montreal et c la premiere fois que je me join a un guild entierement francais d europe  Wink )

Voila cest p-e plus complet

Message Mer 19 Mai - 21:58 (2010)   
Loggan Belenize

Les pseudos forum correspondants aux noms des mains ça serait pas un luxe je trouve ^^

Bienvenue en tout cas. T'es quebecois ? " et a date jaime bien"

=> Les expressions trahissent ^^

Message Jeu 20 Mai - 00:00 (2010)   
Lyrae

bienvenue,

pour le pseudo, c'est un plus d'avoir le meme in game Okay  on sait a qui on parle .....

je confirme pour le quebecois Loggan "(Chu quebecois de montreal et c la premiere fois que je me join a un guild entierement francais d europe  Wink )" Mr. Green

N' y vois aucune moquerie c'est juste de la plaisenterie Okay

Message Jeu 20 Mai - 09:59 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Merci pour ces ajouts !! Impeccable Okay

Si ce n'est déjà fait, n'hésite pas à nous contacter en jeu.

Pour ton pseudo sur ce forum, si tu n'as pas la main dessus, je pense pouvoir le modifier. Communique le moi et je fais la rectification !

Message Jeu 20 Mai - 10:10 (2010)    Visiter le site web du posteur
Loggan Belenize

J'aime le quebec, c'est en aucun cas un reproche. Calisse !  Very Happy

J'ai passé pas mal de mois à jouer de 18h à 8h du mat en total décalé juste pour etre avec des quebecois ^^

Message Jeu 20 Mai - 11:08 (2010)   
Ronon Dex

Ouais L3G3ND est  mon pseudo in game.. et le nom de mon Perso dans la flotte c'est Ronon Dex

Message Jeu 20 Mai - 22:08 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Application    

Message Aujourd’hui à 09:07 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates