Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

candidature Lyrae [accepté]

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lyrae

candidature Lyrae [accepté]  Répondre en citant  

Fiche d'identité

Nom : Lyrae

Prénom : Véroniqua
Race : Terrienne
Fonction : Capitaine
Branche : Scientifique
Affectée à l'USS Magellan I & II

issue d'une richisime famille de scientifiques (bactériologie), véroniqua fut mise en cryogénisation par ses parents dans les années 2010 suite a une infection causée par un accident survenu lors d'une mauvaise manipulation de son pére dans le laboratoire famillial. se sachant tous perdus, l'heritage fut donner a la science pour maintenir en vie leurs fille j'usqu'a epuisement des fonds.

la maladie fut abolie de la terre, et les techniques au point, les quelques marginaux ayant crus en ce procédé archaique furent reanimés....

n'ayant plus de vie dans ce nouveau monde qui s'offrait a elle, il ne lui restait plus que starfleet pour fuir ce monde et ce créer une nouvelle identitée.

elle ce donna un nouveau nom en homage a son pere qui lui disait que ses yeux avaient le bleu aussi éclatant que celui de l'etoile Alpha Lyrae (constellation de la Lyre)......et mis ces compétences au service de la science......

voila en bref pour la seconde edition Wink  

IRL

j'ai 36 ans  fan de SF en général

aime la culture star trek, j'ai fait que les films (tous en fait)
connaisait pas bien les series, et du coup je me tape l'integrale de voyager Mr. Green

je travaille dans la DAO dans le batiment.

3 enfants
donc irl chargé, je joue a STO depuis l'open beta, et je le prend train train....

Message Mer 19 Mai - 10:08 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 19 Mai - 10:08 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

candidature Lyrae [accepté]  Répondre en citant  

Merci Lyrae Mr. Green
Très belle présentation ... l'histoire de ton perso me plait bien !

Message Mer 19 Mai - 11:28 (2010)    Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

candidature Lyrae [accepté]    

Message Aujourd’hui à 19:13 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates