Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

présentation sensorius

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
sensorius

présentation sensorius  Répondre en citant  

bonjour a tous

je me présente rapidement guillaume 39 ans fan de la série star trek, je jouais précédemment a city of heroes 1 an, wow 5ans, aion 3 mois, conan3 mois et je n'arrivaient pas a trouver un jeu me permettant une bonne immersion , vivre une aventure c'est ce que je recherche avant tout, chose que je n'ai pas trouvé dans aion mon dermier mmo  et que je ne trouvais plus dans wow.

mes première aventure , les batailles spatiales d'envergure avec une prise en main très agréable du jeu m'ont vite séduit je me suis dit tiend franchement je commence a acrrocher et plus j'avance plus j'accroche.

pourquoi starfleet expérience bah je vous ai vu parler sur le canal francophone , et au vu de l'esprit de découverte, le désir de voir un jeu un peu lus loin dans les détails et ses multiples  facettes me suis dit je vais pas rester seul dans cet univers pourquoi pas le partager avec vous

d'ou mon arrivée chez vous et comme il se doit une brève présentation

je suis un jouer par moment très assidu et parfois plus relaxe la vie IRL étant bien évidemment plus importante

j'espère que nous allons vivre une belle aventure ensemble

et je vous dit donc à très vite IG

Sensorius lieutenant-commandant tactique rang 2 male vulcain j'ai toujours admiré spock  eh oui ce n'est qu'un début mais je suis pas pressé Smile

j'ai choisi un croiseur bah oui j'adore les gros trucs qui tapent dure Smile

Dernière édition par sensorius le Mar 25 Mai - 21:56 (2010); édité 3 fois

Message Mar 25 Mai - 20:11 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mar 25 Mai - 20:11 (2010)   
Lyrae

bienvenue sensorius,
 comme tu as pus le lire certains sont pas pressés Mort de Rire

auront nous droit a une petite présentation de ton perso sa spécialité, etc.. etc... et puis au cour de ton voyage n'hésite pas a faire quelques photos pour les cadets.... Okay  

Message Mar 25 Mai - 20:35 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue Sensorius !!

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, j'aimerais, tout comme Lyrae, en savoir un peu plus sur ton personnage.

Je serais en ligne en début de soirée ... jusqu'à 21h maxi, à l'occasion, si on peut se croiser en jeu :-)

Message Mer 26 Mai - 07:53 (2010)    Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

présentation sensorius    

Message Aujourd’hui à 19:13 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates