Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature de Kalya

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
kalya

Candidature de Kalya  Répondre en citant  

Bonjour a tous,

Je me nomme Kalya et suis une scientifique vulcaine.
Je suis une experte en deflecteurs et j'ai la charge du vaisseau Babylonia, rescapé des chantiers de démolition.

Une rumeur m'attribuerai une capacité d'exaspérer l'espèce humaine hors norme mais je vous rassure, il n'y a aucune preuve scientifique de cela Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Derrière les pixels :

j'ai 41 ans, je suis rôliste, grand amateur de SF et d'Heroic Fantasy.
j'ai testé divers mmo depuis une dixaine d'années (EQ, EQ2, CoH, Horizon ....), en général avec ma compagne. (qui m'a lachement abandonné après 2 mois sur STO!)
je suis actuellement dans une période très "casual" et STO me convient fort bien , mélangeant un jeu sans "prise de tête" et les souvenirs des diffusions de la série télé qui a bercé mon enfance (et fait chauffé mon magnétoscope)

J'aime le travail d'équipe en jeu, ce qui me vaut parfois quelques suées en  pick up Smile

Pourquoi votre flotte, parce que le slogan d'enrolement me plaisais en fait  :p . Une flotte sans obligation, pour rester dans une ambiance jeu-détente, tout en m'apportant le petit plus collectif que je recherchais.

Je suis à votre disposition en jeu ou pour répondre à toute question.

Message Mer 9 Juin - 12:17 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 9 Juin - 12:17 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi Kalya,

oui en fait nous devons tous etre borg a la base, nous voulons notre indépendance sans obligations, mais recherchons le collectif Mr. Green