Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature de Kalya

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
kalya

Candidature de Kalya  Répondre en citant  

Bonjour a tous,

Je me nomme Kalya et suis une scientifique vulcaine.
Je suis une experte en deflecteurs et j'ai la charge du vaisseau Babylonia, rescapé des chantiers de démolition.

Une rumeur m'attribuerai une capacité d'exaspérer l'espèce humaine hors norme mais je vous rassure, il n'y a aucune preuve scientifique de cela Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Derrière les pixels :

j'ai 41 ans, je suis rôliste, grand amateur de SF et d'Heroic Fantasy.
j'ai testé divers mmo depuis une dixaine d'années (EQ, EQ2, CoH, Horizon ....), en général avec ma compagne. (qui m'a lachement abandonné après 2 mois sur STO!)
je suis actuellement dans une période très "casual" et STO me convient fort bien , mélangeant un jeu sans "prise de tête" et les souvenirs des diffusions de la série télé qui a bercé mon enfance (et fait chauffé mon magnétoscope)

J'aime le travail d'équipe en jeu, ce qui me vaut parfois quelques suées en  pick up Smile

Pourquoi votre flotte, parce que le slogan d'enrolement me plaisais en fait  :p . Une flotte sans obligation, pour rester dans une ambiance jeu-détente, tout en m'apportant le petit plus collectif que je recherchais.

Je suis à votre disposition en jeu ou pour répondre à toute question.

Message Mer 9 Juin - 12:17 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 9 Juin - 12:17 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi Kalya,

oui en fait nous devons tous etre borg a la base, nous voulons notre indépendance sans obligations, mais recherchons le collectif Mr. Green

le forum est assé calme en ce moment, un peut plus de monde in game, au plaisir de croiser les phaseurs a tes cotés.

par contre comment as tu repéré la flotte ?

Message Mer 9 Juin - 14:23 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue Kalya !!

Merci de nous rejoindre ... et un rôliste qui plus est, je me sens moins seul d'un coup :-). Même question de Miss Lyrae, comment tes détecteurs nous ont ils repérés ?
Si ce n'est déjà fait, je te valide IG d'ici la fin de la semaine.

@Bientôt IG

Message Mer 9 Juin - 15:43 (2010)    Visiter le site web du posteur
kalya

Mes détecteurs ont tout d'abord repéré une étrange anomalie spatiale, baptisée Farlas, puis d'autres anomalies sont apparues sur mes senseurs dans la zone STOFR.
Je suis alors allé interroger la base de données principale JoL qui m' a donné quelques indications sur ce fascinant phénomène.

A bientôt IG

Message Ven 11 Juin - 07:08 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature de Kalya    

Message Aujourd’hui à 19:13 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates