Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> HOLODECK -> LES BONS PLANS...

Recensement de la Flotte

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lyrae

Recensement de la Flotte  Répondre en citant  

Voilà, je me tourne vers vous pour avoir votre avis !!!!!

depuis quelques temps le forum tourne un peut au ralenti, suite au départ de certain, ou d'indisponibilité pour les autres. de ce fait 

il ne reste plus beaucoup de personne ayant des droits de moderation pour valider les quandidatures des nouveaux venu.

cette flotte a un lourd passé, le démantellement l'a guetté , mais nous nous sommes battu pour quelle continue a nous apprendre a nous connaitre un peut plus, de tisser des liens,( elle a meme eu droit a la naissance d'une "crevette").  tout ca pour qu'au combats nous soyons des capitaines proches  comme des freres et soeurs d'armes.

donc je voudrais votre avis sur la creation d'une  liste de capitaines toujour actifs meme tres peut avec les pseude du forum et les pseudo in game, le grade en jeu pour ceux qui veullent s'organiser des sortie en groupe.

j'en profite aussi pour ceux qui se sont enrolé in game de ce présenter sur le fofo (si ce n'est deja fait), et de s'inscrire sur la liste si elle voit le jour.

je pense que c'est le minimum que nous lui devont pour ne plus ce retrouver seul dans l'espace....

Message Mer 9 Juin - 15:01 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mer 9 Juin - 15:01 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Hello Lyrae, je sort la tête de l'eau pour saluer ton idée :-)

Message Mer 9 Juin - 15:08 (2010)    Visiter le site web du posteur
arlocken

très bonne idée, car "seul dans l'espace" comme tu le dis, personne ne nous entend crier ^^

je suis pour le moment lieutenant commander 1, je joue à l'occas, mais je sais me rendre disponible pour une sortie prévu à l'avance. je tâtonne encore dans le jeu et je cherche en ce moment comment faire pour changer de vaisseau histoire d'en avoir 1 plus rapide et plus résistant.

à dans une semaine donc (cf mon post absence)

bye

Message Sam 12 Juin - 17:06 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Recensement de la Flotte    

Message Aujourd’hui à 09:21 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates