Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Kirayd

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Kirayd

Kirayd  Répondre en citant  

salutation  

mon nom est kirayd je suis ingénieur de starfleet contre amiral et commandant de l'uss runner m'étant régulièrement retrouver a travailler de concert avec des membres des votre flotte le commandement m'a proposer une affectation dans cette dernière que j'ai accepter

(voila pour la présentation rp)

bonjours a tous

mon prénom est patrick je suis électromécanitien en formation dans la région liégeoise (belgique) j'ai déjà jouer a beaucoup de mmo wow lotro aoc aion et bien sur sto
fan de startrek j'ai vu tout les épisode de toute les série et tout les film (même enterprise qui met un caos indescriptible dans la ligne temporel)

ce que j'apprécie surtout dans ce genre de série ce sont les sous entendu les non dit et autre allusion qui permette de se noyer dans un océan de possibilité

a+ in game

Message Ven 11 Juin - 17:46 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 11 Juin - 17:46 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi kirayd,

ben voilà nous avons trouvé notre encyclopédie star trek ....  tout les episodes de toutes les séries alors là chapeau bas,  quelle chance et surtout le temps,

je verrais surement pas tout avant la fin de mes jours Crying or Very sad déjà 4 mois pour 6 saisons de voyager Rolling Eyes .......

Message Dim 13 Juin - 21:44 (2010)   
darkslayer66

non je dis c'est trop long lyrae il suffit juste de ce faire un ou deux seriethon (48 heures non-stop de série lol et c'est bon)
bienvenue Kyrayd

Message Mer 16 Juin - 20:48 (2010)    MSN
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue parmi nous Kirayd.
Moi il ne me reste que TOS à voir pour complêter ma fanitude :-)

Je serais en ligne ce WE normalement, je validerais ton affectation dans la flotte à se moment.

Bon jeu :-)

Message Jeu 17 Juin - 15:20 (2010)    Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Kirayd    

Message Aujourd’hui à 19:13 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates