Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

NCC-74656-A

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
NCC-74656-A

NCC-74656-A  Répondre en citant  

Bonjour et merci de m'accueillir dans votre flotte. Je suis l'amiral Carter et je me fait une joie de travailler avec vous.

"Journal de bord, date stellaire 88105.2, entrée effectuée par l'amiral Samantha Carter commandant le croiseur stellaire TICONDEROGA"
Cela s'est passé il y a deux jours, j'étais dans l'ennui le plus total, j'arpentais la passerelle du TICONDEROGA de long en large, je ne trouvais rien à faire, en même temps que peut-on faire contre les Borgs... ils se propage dans le Quadrant Alpha comme la peste, mais on joue au yoyo avec eux, on les bats, ils nous battent, on gagne du terrain, on en perd... enfin... c'est à ce moment où j'étais en train de préparer une plaisanterie à mon officier en second (j'allais faire dire à l'ordinateur de "préparer son petit déjeuner soi-même" quand il utiliserais le synthétiseur de ses quartiers, le tout enregistré et envoyé sur mon poste, c'est bête mais quand on trouve rien à faire et que tout va mal...). L'alarme de proximité se mit à retentir, une flottille de 4 vaisseaux Starfleet Experience sortis de distorsion à bâbord du TICONDEROGA. "Ils sont dingue ceux-la c'est encore pour se la jouer!" me suis-je dit, enfin, dans la version littéraire... Le leader de cette formation pris contact avec nous et comme j'aime pas trop les longs romans, je vais intégrer la transcription de la conversation plutôt qu'un résume :
" _ Ici l'amiral Beshop, nous aurions besoin de votre aide amiral Carter et bien-sûr vous feriez partie officiellement de notre flotte.
  _ Vous savez où vous pouvez vous la mettre votre... Quoi? Moi? Membre de la Starfleet Experience?
  _ Heu... Oui, Nous avons entendu parler de vous dans les plus hautes instances de Starfleet. Mais ne vous attendez pas à devenir un membre important dès le début, vous êtes forte mais les missions que nous confie Starfleet Command sont bien plus périlleuses que ce que vous avez vécue jusque là. Alors, votre réponse...
  _ Ce serait avec heu... honneur monsie... heu... amiral Pes... heu... Beshop. (La honte, je bafouille jusqu'à son nom, si comme il le dit ma réputation était grande à Starfleet Command, alors là je suis tombé bien bas devant lui, aïlle aïlle aïlle...)
  _ Calmez-vous, hey, nous ne sommes que des hommes, enfin pas tous ici dans la Fédération, mais c'est l'expression, vous m'avez comprise.
  _ Oui amiral.
  _ Par contre quel que soit votre mission actuelle, elle est révoquée et vous êtes dès cette seconde sous les ordres confiés à la Starfleet Experience.
  _ Bien-sûr amiral. (Enfin... mise à part ma blague, je n'avais rien à faire)
  _ Très bien, alors suivez nous jusqu'au systême de la base stellaire 82. Et ne tenez pas compte de la limitation à Warp 6, ceci est une mission prioritaire. Et nous pourrions faire plus connaissance entre nous durant le voyage jusqu'à la base stellaire, chaque capitaine et officier en second de la formation viendra diner à votre bord, disons à 19 heure 30, j'apporterais de la bière romulienne.
  _ Sauf votre respect, ce n'est pas illégal dans la Fédération?
  _ On a quelques privilèges et puis... soyez prêt pour ce soir, l'habit d'apparat et de rigueur.
  _ A vos ordres.
  _ Beshop terminé."
Et maintenant, que je fait partie de cette flotte légendaire dans Starfleet, je retourne à ma plaisanterie douteuse... (hey, il faut bien une journée pour rejoindre la base 82, en plus je suis tendue comme la ficelle de mon...)
"Ordinateur" Bip Bip "Efface la dernière phrase" Bibip.
"Fin de l'entrée dans le journal de bord"

Passons à moi en vrai. "Ouais, on t'aime, tu es le meilleur..."
Merci à vous, ha, je suis gêné, bon... Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans (dans deux mois Very Happy ). Je suis de Villeurbanne, c'est collé à Lyon pour les profanes "Aller l'OL".N'empêche qu'on me chambre un peu car je suis fou de star trek, surtout pour mon age, ça se perd et c'est dommage car cette série représente le futur le plus probable bien qu'utopique de notre espèce humaine. Je ne fait presque rien en ce moment à part aller an cours et passer mon permis moto. J'ai un petit lapin tête de lion (vous me direz quel est le rapport) et ben je l'ai nommé Orion comme la constellation et en rapport à stargate (Orion étant le 6° chevron de l'adresse d'Abydos).

Je rassure ceux qui appartiendrais à une organisation de protection des animaux qu'Orion est fier de son nom et qu'il n'est pas malheureux. Y'a qu'a voir la photo.
Je suis un fan inconditionnel de science fiction avec une large préférence à ma sainte trinité des franchises star trek / halo / stargate. Sinon je ne sait quoi dire d'autre à part, qu'on se reverra sur le jeu et qu'on s'amusera comme des fous, car oui, il y a des fous à Starfleet. Et un peu de role-play me changera du "jveut faire ke des donjons" sur wow. Alors je m'impatiente de vous croiser au détour du sytême solaire.
Espace l'ultime frontière voici les aventures du vaisseau spatial ENTERPRISE il continue sa mission, il explore de nouveaux mondes étranges pour découvrir de nouvelles vies de nouvelles civilisations, d'aller là où nul homme ne s'est jamais aventuré

Message Sam 12 Juin - 00:56 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Sam 12 Juin - 00:56 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi NCC-74656-A
 pfiou ce serai bien de le remplacer en carter non ?

par contre çà c'est de la présentation rp ,
je regrete de n'avoir pus etre présent pour le petit repas entre officiers de Starfleet Experience, un petite bière serait bien passée.

de plus les ficelles sont strictement interdite, pour ne pas déstabiliser nos officiers et enseignes lors de sortie non opportunes de celle ci en situation de combat ou critique.
(par contre elle sont les bienvenue lors de nos sortie sur Riza Mr. Green .)

Message Dim 13 Juin - 22:38 (2010)   
darkslayer66

bien venue a toi Orion j'espère que tu seras bien accueilli par notre flotte
(enfin un fan de stargate lol moi aussi grand fan ) enfin revenons a star trek  bienvenue carter lol

Message Mer 16 Juin - 20:43 (2010)    MSN
Aaron Drake
Moderateurs

Wouah, super présentation amiral Carter!
Je vous que Beshop t'a pris en main avec les formes lol
Je te valide sans réserve. D'ici ce WE tu seras incorporé

Message Jeu 17 Juin - 15:22 (2010)    Visiter le site web du posteur
Geddon

Bienvenue a toi Carter super présentation en affet, que dire de plus ? euhh rien en fait aller a+ IG

Message Ven 18 Juin - 12:32 (2010)   
Contenu Sponsorisé

NCC-74656-A    

Message Aujourd’hui à 19:12 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates