Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Geddon

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Geddon

Geddon  Répondre en citant  

Hello, une petite présentation suite aà mon recrutement IG.

Alors IG je suis Geddon un Borg libéré, je suis ingénieur et mon lvl est commandant 3 pour le moment. Je suis sur croiseurs.

Je suis connecté ( suivant disposition familiales ) vers 16h30 en général la semaine et le week end ca depends si qque chose de prevu.

Je suis un joueur plutot pve, j aime jouer en groupe mais deteste TS et autres ( j adore mon clavier Smile ).

A savoir que je suis également sur Lotro serveur estel pseudo : imleth

IRL j'ai 28 ans et pour le reste nous verrons dans le futur Wink l'age suffiy pour le moment.

Aller a bientot IG

PS : je suis également Ragna coté Klingon ( si on a une flotte Klingone je suis preneur )

Message Sam 12 Juin - 15:04 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Sam 12 Juin - 15:04 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi geddon,
mais qu'arrive t'il aux borgs en ce moment ? seven a encore frappé ?  Mr. Green   ils sortent tous du collectif ...

pour TS après quelques tentatives infructueuses il n'est toujours pas d'actualité, donc no souci le clavier vaincra !

Message Dim 13 Juin - 22:15 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Hello Geddon !!
Merci de nous rejoindre et désolé de ma réponse tardive.
Peut on en savoir plus sur ton personnage ? Qu'est ce qui t'a attiré dans STO ? Es tu un trekie ?

Lyrae, c'est quoi cette fixation sur 7of9 ... tu fais une fixation il me semble Mort de Rire

Message Jeu 17 Juin - 15:28 (2010)    Visiter le site web du posteur
Geddon

Commençons par le début,