Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Geddon

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Geddon

Geddon  Répondre en citant  

Hello, une petite présentation suite aà mon recrutement IG.

Alors IG je suis Geddon un Borg libéré, je suis ingénieur et mon lvl est commandant 3 pour le moment. Je suis sur croiseurs.

Je suis connecté ( suivant disposition familiales ) vers 16h30 en général la semaine et le week end ca depends si qque chose de prevu.

Je suis un joueur plutot pve, j aime jouer en groupe mais deteste TS et autres ( j adore mon clavier Smile ).

A savoir que je suis également sur Lotro serveur estel pseudo : imleth

IRL j'ai 28 ans et pour le reste nous verrons dans le futur Wink l'age suffiy pour le moment.

Aller a bientot IG

PS : je suis également Ragna coté Klingon ( si on a une flotte Klingone je suis preneur )

Message Sam 12 Juin - 15:04 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Sam 12 Juin - 15:04 (2010)   
Lyrae

bienvenue a toi geddon,
mais qu'arrive t'il aux borgs en ce moment ? seven a encore frappé ?  Mr. Green   ils sortent tous du collectif ...

pour TS après quelques tentatives infructueuses il n'est toujours pas d'actualité, donc no souci le clavier vaincra !

Message Dim 13 Juin - 22:15 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Hello Geddon !!
Merci de nous rejoindre et désolé de ma réponse tardive.
Peut on en savoir plus sur ton personnage ? Qu'est ce qui t'a attiré dans STO ? Es tu un trekie ?

Lyrae, c'est quoi cette fixation sur 7of9 ... tu fais une fixation il me semble Mort de Rire

Message Jeu 17 Juin - 15:28 (2010)    Visiter le site web du posteur
Geddon

Commençons par le début,

Désolé mais je ne suis pas un trekie Embarassed  j'ai été élevé à la sauce star wars en fait, mais j'aime la science fiction donc star trek. Je suis en train d'essayer de voir les films du 1er au dernier mais j ai du mal a touver le 1er ... pour en savoir plus sur l'univers de la serie et du jeu.

Ensuite pour ce qui m'a attiré dans STO ... en fait j'ai testé et joue de temps en temps Champions online et j'ai pu participer à la beta de STO. J'ai aimé le changement par rapport aux autres mmo, la façon de jouer le background époustouflant dut aux films et series et, j'ai acroché naturellement en fait.
De plus graphiquement  c'est exellent et  je trouve que de jour en jour le jeu est meilleur dans tout les dommaines donc forcemment , il donne envie de rester.

Enfin, pour le borg, je ne peut pas l'expliquer j'ai juste trouver dommage d'avoir une race avec l'abo à vie et pas jouer avec celle ci. Et l'avantage d'etre Borg Libéré c'est que je ne me souviens pas de mon passé Mr. Green  évitant ainsi de passer pour une bille devant les connaisseurs.

Sinon j'aurais aimé un pve plus évolué coté klingons, j'attends avec impatience de pouvoir jouer Romuliens ou Remiens car j'adore leurs vaisseaux ( sauf les oiseux de proies ) par contre jouer un vrai borg pour etre dans un cube .... non merci Wink .

Voila, j'espere avoir été un poil plus précis.

A tres bientot IG.

Et une tite chanson pour les borg : Ne le laisse pas tomber, il est si fragile, etre un borg libéré tu sais c'est pas si facile Mort de Rire  ............................................... ok je sort Arrow

Message Jeu 17 Juin - 17:00 (2010)   
Lyrae

quote:
Originally posted by Aaron Drake:
Lyrae, c'est quoi cette fixation sur 7of9 ... tu fais une fixation il me semble Mort de Rire

Ben a force de me tapper un episode de voyager par soir, je commence a apprécier la constitution de 7of9 en mode non dégradé par les implants borgs Mr. Green  

c'est juste une fixation de mes yeux sur l'art plastique, qui rest une reference parmi les borgs .....

pour geddon :
c'ertains borgs ce souviennes de leur passé, demande donc a 7of.... arghh ok je Arrow     Mort de Rire

en tout cas encore bienvenue

Message Ven 18 Juin - 11:02 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Geddon    

Message Aujourd’hui à 19:12 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates