Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature : Tha'lion

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Tha'lion

Candidature : Tha'lion  Répondre en citant  

Les voyages forment l'expérience...
Cela fait quelques temps que je commande mes propres bâtiments. Il est loin ce temps où je fus libéré des Klingons par une patrouille de Starfleet. 20 ans maintenant. C'est à partir de ce moment je crois que j'ai décidé de consacrer ma vie à défendre les intérêts de Starfleet. Je m'étais jeté tête perdu dans les entraînements et les apprentissages de l'académie, pour un jour avoir la chance de piloter mon propre bâtiment et partir explorer la galaxie, et peut être retrouver les miens...
J'en fus récompensé en sortant major de ma promo d'Ingénieur et aujourd'hui, me voilà Commandant, à bord de mon Croiseur, l'USS Atlantis.
Il est temps pour moi de rejoindre d'autres officiers de Starfleet pour continuer à arpenter l'univers...

Présentation rapide, Christophe, 35 ans, sur STO depuis environ 1 mois pour tester et pour le moment, ca me plait assez. Mon expérience avant ca débute sur Daoc pendant de nombreuses années, puis test de Wow, Aoc, Lotr.... et enfin Eve sur lequel j'ai toujours un compte d'actif et où je me connecte de temps à autre pour bavarder avec mes corpmates Smile

Je cherche donc des compagnons de route, sympathiques, sans prise de tête et sans trop de contrainte, pour partager du bon temps. J'ai entendu parler de votre flotte par un forum donc me voilà Wink

Message Dim 27 Juin - 22:03 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Dim 27 Juin - 22:03 (2010)   
Lyrae

bienvenue parmis nous  tha'lion
belle présentation... Okay

as tu deja rencontré quelques officiers in game, le fofo est un peut calme en ce moment, nous avons en grande majorité la meme tranche d'age donc beaucoup d'entretient dans nos croiseurs irl qui nous prenent beaucoup de temps, et nous en laisse guerre pour jouir de la passerelle Mr. Green ..

encore une fois bienvenue a toi et a bientot in game....

Message Mar 29 Juin - 12:29 (2010)   
Tha'lion

J'essai de vous contacter depuis 2 soirs in-game sur le canal stofr mais pas grand monde apparemment Wink
Je dois essayer de contacter quelqu'un en particulier ?

Message Mer 30 Juin - 05:58 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue Tha'lion !!

Je vais essayer d'être en ligne ce soir, le Damoclès me manque et mon équipage me réclame !!! Si tu m'envois ton @handle j'essaierais de t'envoyer une invitation. Je vois que tu es en région rouennaise, moi aussi :-). A l'occasion, si une terrasse te tente !!!

Message Mer 30 Juin - 10:22 (2010)    Visiter le site web du posteur
Tha'lion

Pour un petit verre, pourquoi pas un de ces quatre oui Wink
Je vais être un peu pris les prochaines semaines, ayant mes filles en garde (séparation très récente mais je crois voir que tu es dans le même cas Wink
Je pense être connecté ce soir : tha'lion@feylhan

Message Mer 30 Juin - 11:19 (2010)   
Tha'lion

En discutant ce soir sur le canal STOFR, toujours personne (et donc moins motivant pour jouer en groupe qui est l'intérêt de rejoindre une flotte). Mais j'ai rencontré une autre flotte chez qui j'ai été finalement intégré. Je me dois donc à regret de retirer ma candidature. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Ceci dit, je garde l'invitation à prendre un verre sous le coude  Okay

Message Mer 30 Juin - 23:14 (2010)   
Contenu Sponsorisé

Candidature : Tha'lion    

Message Aujourd’hui à 19:12 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates