Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

candidature Nurfi

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
lolgef

candidature Nurfi  Répondre en citant  

Aussi loin que je me rappelle j'ai étudié toute ma vie dans l'attente du rite d'association avec le symbiote qui devait faire de nous un être magnifiquement sage. Hélas, durant le rite, pour une raison inconnue, un attentat des Gorns me blessa sérieusement à l'abdomen et m'empêcha à jamais d'accéder à ce mariage parfait.

Je fus donc contraint de choisir mon propre destin alors que toute ma vie était déjà écrite.
Une seule alternative : rejoindre starfleet afin de combattre les espèces détruisant l'harmonie que j'aurais tant souhaitée.

Et peut-être que, maintenant que je commande mon propre vaisseau, je trouverais enfin une réponse à ce lâche attentat qui eût lieu sans aucune logique, comme le dirait l'un de mes professeurs Vulcain à l'Académie qui m'a appris le calme et la discipline.

Je suis le seul trill à avoir vécu cette histoire et personne ne peut me donner une raison à cette tragédie.
Peut-être qu'une flotte spatiale m'aidera dans ma quête.

présentation personnelle : je m'appelle lilian j'ai 35 ans. je joue sur sto depuis 1 mois et c'est le premier mmo qui m'accroche vraiment.
Je suis un grand fan des séries surtout enterprise ( j'ai failli pleuré quand j'ai su quelle ce terminé)

Je souhaiterais donc intégrer starfleet experience afin de participer a de grandes batailles spatiales et terrestres

Message Ven 2 Juil - 21:01 (2010)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 2 Juil - 21:01 (2010)   
Aaron Drake
Moderateurs

Bienvenue Lolgef !!

Merci de nous rejoindre, j'espère que tu trouveras parmi nous des camarades, des frères ... avec qui explorer la galaxie et peut être, résoudre le conflit qui te ronge.

C'est un officier supérieur en stand by qui te parle Mort de Rire , c'est à dire que j'ai beaucoup de mal à trouver le temps pour me connecter actuellement (et maintenant depuis un petit mois). Mes compagnons sont toutefois toujours actifs et seront heureux de t'introniser (via la canal stofr ou en les chassant ici et là grâce à leur handle dissimulé sur ce forum).

Que l'aventure continue

@Bientôt

PS: encore un rouennais qui postule, il y a donc tant de trekkie dans notre belle normandie ? .. remarque, par certains points c'est une région qui donne envie de partir ...

Message Lun 5 Juil - 16:06 (2010)    Visiter le site web du posteur
Lyrae

bienvenue Lolgef,

ne pleure pas pour entreprise, tu sait avec STO tu auras tout le temps de t'ecrire les scenario qui ton tant fait rêver ..... Okay

et pour ce qui est du stand by moi aussi je suis de pres  Aaron, tres tres dur de ce connecter, tout juste le temps de fouiner sur le fofo, et espere que tu as pus croiser les phaseurs avec nos compagnons d'arme comme le présise Aaron, pour commencer a plonger dans le monde merveilleux de star trek.......

a bientôt in game

Message Lun 5 Juil - 19:56 (2010)   
lolgef

merci à tous de m'accueillir dans la flotte.

Non je ne pleure pas trop en faite pour enterprise même si le Dr phlox est un personnage que j'ai bien aimé.
je tenterais de contacter les membres in game bien que mon déménagement en cours me fatigue bien

a bientôt dans l'espace ( l'ultime frontière)

Message Lun 5 Juil - 20:42 (2010)   
Contenu Sponsorisé

candidature Nurfi    

Message Aujourd’hui à 12:59 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates