Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature Fenghuang

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Fenghuang

Candidature Fenghuang  Répondre en citant  

Bonjours étant a la recherche d'une flotte française sur Star Trek Online, auquel je joue depuis environ 10 jours.

Je suis la Lieutenant Fenghuang Liu. Je suis née en 2385 sur le continent TRILAR sur BAJOR qui se situe dans le quadran Alpha pres de la ceinture de Denorios.

J ai passée une enfance heureuse sur BAJOR avec mes parents, mes trois
 soeurs et mon frère.
Vers mes 16 ans je suis entrée à l'Academie militaire de BAJOR ( Promotion SHAKAAR EDON )
et me suis orientée en tant qu'officier tactique et sécurité, aprés 3 ans d étude je fus envoyée à l'Academie de starfleet pour approfondir mes connaissances militaire en vertue du traité des echanges Academique.
Je fus affectée sur l'USS Independanceen tant qu'officier adjointe de la sécurité, mon dossier militaire aurait pue etre sans taches ( lors d'une permission sur Altalec j'ai déclanchée une rixe contre des Cardassiens ) se qui a déclanché une suite de blame de la part de mon commandant qui n'a pas aprecié ma reponse sur les cardassiens ( un bon Cardasseins et un Carassiens mort ). J ai participée a plusieur missions d'exploration et quelque combat pendant les deux de service Starfleet. A 22 ans l'échange a été terminé et je suis rentrée sur BAJOR avec le grade d'enseigne de la Fédération, je fus versée dans la flotle de defense d'ANDROS ( colonie Bajorane classe M ) en tant qu'officier tactique sur le vaisseau solaire " Temple Céleste ".