Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature Fenghuang

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Fenghuang

Candidature Fenghuang  Répondre en citant  

Bonjours étant a la recherche d'une flotte française sur Star Trek Online, auquel je joue depuis environ 10 jours.

Je suis la Lieutenant Fenghuang Liu. Je suis née en 2385 sur le continent TRILAR sur BAJOR qui se situe dans le quadran Alpha pres de la ceinture de Denorios.

J ai passée une enfance heureuse sur BAJOR avec mes parents, mes trois
 soeurs et mon frère.
Vers mes 16 ans je suis entrée à l'Academie militaire de BAJOR ( Promotion SHAKAAR EDON )
et me suis orientée en tant qu'officier tactique et sécurité, aprés 3 ans d étude je fus envoyée à l'Academie de starfleet pour approfondir mes connaissances militaire en vertue du traité des echanges Academique.
Je fus affectée sur l'USS Independanceen tant qu'officier adjointe de la sécurité, mon dossier militaire aurait pue etre sans taches ( lors d'une permission sur Altalec j'ai déclanchée une rixe contre des Cardassiens ) se qui a déclanché une suite de blame de la part de mon commandant qui n'a pas aprecié ma reponse sur les cardassiens ( un bon Cardasseins et un Carassiens mort ). J ai participée a plusieur missions d'exploration et quelque combat pendant les deux de service Starfleet. A 22 ans l'échange a été terminé et je suis rentrée sur BAJOR avec le grade d'enseigne de la Fédération, je fus versée dans la flotle de defense d'ANDROS ( colonie Bajorane classe M ) en tant qu'officier tactique sur le vaisseau solaire " Temple Céleste ".
 Avec l'arrivais des Borgs, je fus envoyée avec mon unités au sein de Starfleet pour prendre en charge un vaisseau de la Fédération sans équipage pour participer au combat contre les Borgs, lors de lengagement tous les officiers de la passerelle furent tuer ou bléssés étant la plus gradé je pris le commandement du vaisseau et parvient a le faire sortir du piege tendu pas les Borgs, et nous pumes rejoindre se qui resté de la flotte pour un dernier baround d'honneur, mais l'arrivé des renfort fit pencher la balance en notre faveur et une fois la menace Borgs amoindri, je reçu le commandemant du navir qui fut rebatisé USS B'HAVA'EL en hommage au Bajorans mort pendanrt le conflit, le vaisseau est pour le moment exclusivement formé de Bajorans ou la tenue de la milice est de rigueur ainsi que ces couleurs ( Rouge - commandement / Brun - sécurité / Volet - medic / Gris - ingénieur / Vert - scienctifique ). Je suis tres fervante dans ma religion et porte a l'oreille droite mon D'ja pagh et prie les prophètes.

Information personnelle

Née: 2385
Lieu: Trilar continent de Bajor
Pére: Mylar ( équivalent de prètre sur terre ) Fenghuang
Mére: Capitaine Dong Fang Qing ( officier milice bajorane )
Frére et soeur: frére 1 - Tang
                    soeur 3 - Nan, Qing, Bai Hu
Diplome: Lieutenant de l'Academie militaire de Bajor
              Enseigne de l'Academie de Starfleet
Commandement de vaisseau: USS B'Hava'El-NX 901119

voila pour mon personnage maintenant moi Smile  donc je suis française et je joue depuis peu à Star trek online, j'habite la region du soleil même si il est pas trés présent en se moment, j ai joué déja à des jeu tel que Allods / Rappelz / 4story / Forsaken et Warhammer. je travail souvent de nuit mais pas tous les soirs, et la je sais plus quoi dire sur moi, donc si vous avez des questions n'hésité pas et en éspérant avoir les réponse.
 Que les prophétes marchent avec vous.

Message Jeu 11 Aoû - 14:52 (2011)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Jeu 11 Aoû - 14:52 (2011)   
arlocken

Bonjour à toi et merci de ton intérêt concernant notre flotte !
je suis Arlocken et membre depuis peu de cette flotte, qui est composé en grand nombre par des joueurs qui sont là depuis la béta (pas moi je suis arrivé il y a un an environ)

malheureusement, je n'ai pas le loisir de me connecter souvent car cette année (juin 2010 à sept 2011) j'ai déménagé et je prépare notre mariage à ma future et à moi Smile j'aurais plus de temps à consacré au jeu courant octobre. cela fait un moment que je n'ai pas croisé les autres membres ici ou en jeu. j'ai opté pour un abonnement à vie donc je n'ai pas abandonné le jeu.

si tu as besoin d'aide en jeu je t'invite a me laissé ici tes dates et horaires de connections pour que nous nous retrouvions en jeu Smile

à bientot peut être et si d'autre membre ce connectent, il ne manqueront de répondre aussi a ton message.

Message Lun 22 Aoû - 20:04 (2011)   
Fenghuang

merci pour la reponse, mes dispo jeu sont de 9h a 17h si je travail ou de 9h a 23h si je travail pas
pour se qui est de ma bajoran j ai eu  un petit pb avec et j ai du la suprimé ( pouvais plus la co ) donc je me suis fait un new perso tjs le meme nom pour le contact et je posterais son bakround lorsque j aurais finalisé en esperant vous trouvez sur le jeu bye

et felicitation pour votre mariage

Message Jeu 25 Aoû - 08:02 (2011)   
arlocken

merci :)  Répondre en citant  

merci pour tes félicitations ! j'ai bien noté tes horaires de jeu, les miens sont le soir si je suis pas fatigué à partir de 20h30 et sinon le week end n'importe quand Smile

je sais pas bien comment contacter un perso encore en direct donc j'essaierai quand même de te localiser quand je serais connecté.

je suis pas mal occupé jusqu'en octobre cause mariage bien sur. as tu été guildé dans une flotte ?

à bientot en jeu j’espère Smile

Message Lun 29 Aoû - 20:15 (2011)   
Fenghuang

re  Répondre en citant  

bien  j ai eu pas mal d'invitation de guilde mais toute non francophone, mais j ai pas accepter meme s ils sont sympa je prefere la langue de moliere aux autre meme si je parle anglais et un peu allemand, mon temps de reaction n est pas le meme lol

voila si je te trouve je te passerais un petit coucou

bye et bon courage pour tes prparatifs Very Happy
et fékicitation a la marié faudra poster des photos si c est authorisé

Message Mar 30 Aoû - 08:09 (2011)   
Fenghuang

rere  Répondre en citant  

pour me contacter c est Atalante Fenghuang@filomine voila a bientot qui sait bye

Message Mar 30 Aoû - 09:54 (2011)   
Contenu Sponsorisé

Candidature Fenghuang    

Message Aujourd’hui à 19:12 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates