Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell

Starfleet Expérience Index du Forum -> STARFLEET EXPERIENCE -> PERMISSION DE MONTER A BORD !

Candidature : Cassie Janeway

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Cassie Janeway

Candidature : Cassie Janeway  Répondre en citant  

Salutation,

Je me présente Ellena Cassandra Janeway ou "Cassie" , Lieutenant commander du vaisseau de classe constitution : U.S.S Capricorne.
"Janeway" ? Oui je suis l'arrière petite fille de Phoebe janeway la soeur de l'illustre amirale Kathryn Janeway (ma tante du second degré).
Née en 2386 dans l'état du Massachusetts  ,j'ai vécu seul avec ma mère Rachel Janeway ....mon père vous allez dire ? il est mort peu après ma naissance d'une maladie inconnu après un voyage d'exploration vers le quadrant delta donc j'ai peu de souvenir de lui et mère en parle peu.
N'ayez crainte j'ai eu une petite enfance heureuse et pleine d'amour , vers mes 14 ans j'ai réussis mes tests d'admission pour rentrer dans l'académie de Starfleet en tant qu'officier tactique. Mes 5 années se sont déroulés paisiblement et toujours le nez dans les ouvrages et documents d'explorations.... eh oui !  Je veux explorer les mondes inconnus ainsi que l'immensité de l'espace hélas ce qui a rendais triste ma mère....  du faite que je suivais les traces de mon défunt père.

2405 , on m'a affecté  sous les ordres du Capitaine Odria de l'U.S.S. Magelan en tant que Officier Navigatrice . Ça a duré 3 ans  mais j'ai pu découvrir des choses extraordinaires (nébuleuse, nuage gazeux , trou noir ,tempête solaire ,DS9 etc...) et rencontrés des milliers d'espèces diverses  et ainsi ma meilleur dont plus tard mon amante ,  une Trill nommé  Sansa V'rri Dax....

Toutefois hélas la guerre contre les klingons ainsi contre le dominions et les borgs nous sépara et je me vis confier  l'U.S.S. Capricorne en 4411..

--------------

Court présentation rp pour une courte présentation en général , j'ai 27 ans architecte au service bâtiment d'une certaine ville dans 'louest Smile , j'ai commencé  il y a deux jours star trek online  même  si je voulais  m'inscrire dès l'ouverture du jeu ....
Ca fait  12 ans que je joue au mmo et malheureusement  pour ma femme t pour ma fille ....je suis a tjrs accros :
- Flyff
- Rappellz
- Allod
- Lineage 2
- Rohan online (Actif a moitié quand le pvp me manque)
- Rune of magic
- Champion online (tjrs actif)
- Star wars galaxie
- Lotro ( tjrs actif en attendant Isengarde)
- Global Agenda
- Eternel lands
- Aika Global
- Prius  Online
- Age of empire online (actif)
- Forsaken world
- Mankind
- Shaiya
- City of heroes
- Troy online
Et d'autres dont je m'en souviens plus  , ils sont tous haut lvl et une fois arrivé (assez rapidement ) je change  sauf  si c'est des univers qui me tient a coeur comme lotro ,star trek et star wars mes trois univers préféré (si il y a un game of throne online ,  j'y serais aussi)

Sinon si vous avez des questions n'hésiter pas
Oui ,  j'ai lu la charte et mes horaires de co :
En semaine de 13h a 17h - 17h45-20h - 23h-1h00
Le week end  23h - 1h00

voila

Message Mar 23 Aoû - 11:46 (2011)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Mar 23 Aoû - 11:46 (2011)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Web Templates